Nos engagements
pour vous et l'Océan

1

Créer des soins solaires 100% plaisir et qui tiennent leurs promesses

Nous avons formulé LES soins solaires qui cochent toutes les cases : certifiés bio, une efficacité UVA/UVB prouvée cliniquement, des actifs aux propriétés antioxydantes qui contribuent à prévenir le vieillissement cutané et une texture totalement inédite pour des protections solaires bio.

2

Privilégier des compositions saines au service de votre peau

Pas de superflu dans nos compositions, chacun de nos actifs sont soigneusement sélectionnés pour jouer un rôle dans nos soins. Nous rejetons tous les ingrédients considérés comme controversés de notre charte de formulation et mettons un point d’honneur pour formuler des soins naturels à plus de 99%, contenant à plus de 48% d’ingrédients d’origine biologique et bien notée sur yuka (minimum 90/100).

3

Vous rassurer avec des labels

Des labels, il en existe une multitude et tous ne se valent pas. Nous avons donc opté pour les plus populaires et les plus exigeants pour nos soins. Nous avons fait certifier nos soins par les labels Cosmébio et Cosmos Organic selon le référentiel Ecocert.. Ces labels vous garantissent entre autres, l’absence d’ingrédients pétrochimiques et d’OGM et une fabrication respectueuse de l’environnement et de la santé humaine.

4

Des soins vegan et cruelty free

Tous nos soins sont vegans : nous n’utilisons aucun ingrédient d’origine animale dans nos formules. De plus, nos soins ne sont évidemment pas testés sur des animaux, conformément à la réglementation européenne.

5

Intégrer des actifs bretons en hommage à notre belle région

Comme on dit chez nous “la Bretagne ça vous gagne”. En plus d’être magnifique, c’est une région très riche en ingrédients et une véritable source d’inspiration. Pour faire un clin d’oeil à notre région natale, on s’est promis d’intégrer des actifs sourcés localement, comme l’algue marine de Roscoff que l’on retrouve dans nos laits solaires.

6

Changer la vision du monde de la protection solaire

S’appliquer une protection solaire tous les jours, c’est prévenir les coups de soleils, les dommages liés au vieillissement mais surtout les cancers de la peau. Chez Kerbi, nous souhaitons que nos soins vous accompagnent tout au long des saisons et en toute circonstance. Le #SPFPOWER est en marche, envie de nous rejoindre ?

7

Mobiliser pour la préservation des écosystèmes marins

Préserver les écosystèmes et restaurer les habitats marins, c’est agir contre le changement climatique. C’est pour cette raison que nous avons créé 1% pour l’Océan, pour financer des associations qui sensibilisent le grand public à ces enjeux et qui oeuvrent pour la protection des écosystèmes marins.

8

Limiter l'utilisation du plastique

Pour être transparent, l’emballage est le sujet sur lequel on s’arrache le plus les cheveux ! Chaque matériaux à ses avantages, ses inconvénients et ses contraintes. Aujourd’hui, nos packagings sont en plastique PEHD et 100% recyclables, pratique à transporter à la piscine, plage ou sur un bateau… Notre stick solaire est une alternative zéro plastique avec son emballage 100% en carton, une première en France. L’emballage est un sujet que nous prenons très à coeur et sur lequel nous allons nous améliorer, c’est promis. Des idées ? partagez les avec nous : hello@kerbi.com

9

Pensé en Bretagne et fabriqué en France

La fabrication française, c’est la chance de connaitre les personnes avec qui nous travaillons. C’est aussi plus écologique, moins de transports. C’est plus de sécurité pour les produits aux normes de fabrication strictes. C’est aussi une immense fierté de contribuer au tissu économique Français.

10

Prendre en compte vos retours et co-construire l'avenir

Pour ceux qui nous connaissent depuis le début, vous avez pu voir l’évolution de Kerbi. Nous n’avons pas hésité à reformuler tous nos produits et changer complètement d’univers visuel. Rassurez-vous, nous ne le ferons pas tous les ans. Mais grâce à vos retours, nous avons pu lancer la nouvelle génération de soins solaires bio. Alors, merci ! Envie de participer au développement des prochains soins Kerbi ?
Rendez-vous sur instagram