23,50 €
Le Lait solaire SPF 50 certifié BIO offre à votre visage et votre corps, une protection optimale contre les rayons UVA/UVB et le vieillissement cutané. Son filtre solaire d’origine naturelle reste à la surface de la peau et a un impact limité sur l’océan. Formulé avec des ingrédients naturels comme de l’algue marine qui prépare et prolonge le bronzage et du raisin capable de stimuler les récepteurs de vitamine D.
A partir de 3 ans. Testé dermatologiquement. Non comédogène. Tests écologiques stricts sur les crustacés et les algues.
Appliquez uniformément et généreusement sur l’ensemble du visage et du corps avant de vous exposer au soleil.
Renouvelez l’application toutes les 1 à 2 heures, pour maintenir le niveau de protection, surtout après avoir nagé, transpiré ou s’être essuyé.
Ne restez pas trop longtemps au soleil, même si vous utilisez une crème solaire. Les UV participent au vieillissement cutané et prématuré de la peau.
Évitez le contact avec les yeux et les vêtements.
Il est recommandé de renouveler sa protection solaire tous les ans pour maintenir un niveau de protection.
L’exposition solaire doit être progressive. Utilisez une crème solaire adaptée à votre type de peau. SPF 50 : peaux très claires et claires. SPF 30 : peaux mates et noires.
Évitez l’exposition entre 12h et 16h.
Votre crème solaire, anti UVB et anti UVA, doit être renouvelée toutes les deux heures et après chaque bain, quel que soit son indice de protection.
Ne restez pas trop longtemps au soleil, même si vous utilisez un produit de protection solaire.
La meilleure protection est vestimentaire pour tous (et spécialement pour les enfants) : chapeau, lunettes de soleil, tee shirt.
La surexposition au soleil est une menace sérieuse pour la santé. Les bébés et les jeunes enfants ne doivent pas être exposés au soleil directement. Les coups de soleil sont dangereux, surtout chez l’enfant.
Le sable, la neige, l’eau peuvent réfléchir plus de la moitié des rayons du soleil sur votre peau en altitude et sous les tropiques.
LAIT SOLAIRE SPF50 certifié bio :
Aqua, Zinc Oxide [nano], Brassica napus extract, Glycerin**, Balanites roxburghii seed oil*, Bentonite, Behenyl alcohol, Propanediol, Polyhydroxystearic acid, Maris sal, Polyglyceryl-8 oleate, Ulva lactuca extract, Helianthus annuus seed oil, Aloe barbadensis leaf juice powder*, Saccharomyces/grape ferment extract, Canarium luzonicum gum nonvolatiles, Xanthan gum, Sodium stearoyl glutamate, Sodium citrate, Citric acid, Sodium benzoate, Benzyl alcohol
99,2 % du total est d’origine naturelle
42,7 % du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique.
1. Prélevez une quantité suffisante de lait solaire pour couvrir le corps et le visage
2. Étalez de l’intérieur vers l’extérieur en évitant les mouvements circulaires
3. Renouvelez l’application toutes les 1 à 2 heures, surtout après avoir transpiré, avoir nagé ou vous être essuyé.
Suivant les personnes, le lait solaire peut provoquer des peluches lorsqu’on l’étale selon ces cas suivants :
Cela s’explique par l’utilisation de l’oxyde de zinc, un filtre minéral qui protège des uvs. Il se dépose à la surface de la peau sans la pénétrer, à la manière d’une couche protectrice ou d’un miroir.
Voici nos conseils d’application pour éviter les peluches :
Nous prenons en compte tous les avis de nos clients pour améliorer nos formules.
Non ! Les soins Kerbi sont une vraie révolution pour les solaires BIO !
Le lait solaire BIO SPF50 a une texture innovante : facile à étaler, non-grasse, non-collante et sans trace blanche.
Grâce à un nouveau procédé de fabrication et des ingrédients d’exceptions, nous obtenons cette toute nouvelle texture. Nous utilisons également un filtre minéral : l’oxyde de zinc, qui a l’avantage de laisser moins de traces blanches que le dioxyde de titane.
Ceux qui l’ont testé, l’ont adopté !
Oui ! À partir de 3 ans.
Les bébés et les jeunes enfants ne doivent pas être exposés au soleil directement. Si cela doit être le cas, nous vous conseillons de mettre à vos enfants des vêtements couvrants, chapeau et lunettes de soleil et privilégiez toujours l’ombre.
Sa formule bio et sans parfum convient à toutes les peaux, même les plus sensibles et intolérantes.
Il est fortement recommandé d’utiliser un produit solaire haute protection tout au long de l’année et surtout lors des premières expositions au soleil.
Une fois la peau habituée au soleil, vous pouvez, vous dirigez vers notre lait solaire bio SPF 30 pour vous accompagnez tout au long de l’été.
Oui, il y contribue ! L’algue marine de Roscoff prépare la peau avant l’exposition au soleil et prolonge subtilement le bronzage.
Cependant, notre soins n’a pas été conçu pour bronzer plus rapidement ou “mieux”.
Oui. Il contient comme seul filtre minéral : l’oxyde de zinc. C’est l’un des deux filtres minéraux autorisés en bio, conformément à la réglementation européenne.
L’oxyde de zinc et les autres ingrédients utilisés dans nos formules ne sont pas des perturbateurs endocriniens reconnus (ce qui serait un souci pour un fœtus en développement).
Non !
L’oxyde de zinc a plutôt tendance à combattre l’acné car il est un anti bactérien naturel.
Les huiles que nous utilisons ne sont pas où peu comedogènes, surtout nous utilisons moins de charges par rapport à la concurrence. Ce qui évite de former une couche trop épaisse qui empêcherait la peau de respirer.
Pour éviter l’effet rebond de la fin de l’été, il est fortement recommandé d’appliquer une protection solaire tout au long de l’été.
Non, mais il limite les signes de l’âge.
Notre lait solaire bio SPF50 contient de l’huile du dattier du désert, un actif aux propriétés antioxydantes, hydratantes et lissantes qui va prévenir le vieillissement cutané.
Ayez les bons réflexes : éviter une exposition excessive au soleil et appliquer une protection solaire tous les jours. #SPFPOWER
Des études scientifiques confirment que les UVs contribuent au vieillissement prématuré de la peau.
Oui ! Notre lait solaire bio SPF 50 est à 99% naturel et 42% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique.
Il est certifié COSMOS ORGANIC par l’organisme Ecocert et est également labellisé Bio par le label Cosmébio.
👉 Cette certification bio, ce n’est pas seulement atteindre un % d’ingrédients bio dans nos formules. C’est aussi des procédés de production et de transformations respectueuses de l’environnement et de la santé humaine (concept de chimie verte). L’absence entre autres d’ingrédients pétrochimiques : parabens, phénoxyéthanol, parfums et colorants de synthèse, mais aussi d’OGM. Enfin, nous avons l’obligation de posséder un emballage recyclable.
Il est fabriqué en Bretagne et conditionné par des Esat*
*Etablissements de service et d’aide par le travail.
Oui ! Nous utilisons comme seul filtre solaire : l’oxyde de zinc. Connu pour être le moins impactant pour les récifs coralliens et la biodiversité marine.
Nous avons créé notre engagement : 1% pour l’Océan. En achetant un soin Kerbi, vous contribuez à la préservation des écosystèmes marins. En effet, chaque année, nous nous engageons à reverser au moins 1% de notre chiffre d’affaires à des associations. Pour en savoir plus : 1% pour l’Océan.
Oui ! Nous sommes dans l’obligation de réaliser des tests d’innocuité et de tolérance. Ces tests vérifient l’absence de potentiel irritant avant sa mise sur le marché.
En France, depuis 2022, l’ensemble des fabricants commercialisant des produits solaires contenant des filtres minéraux doivent inscrire la mention [NANO] dans leur liste d’ingrédients.
Nous avons rédigé un article à ce sujet sur notre Kerblog.
Notre lait solaire bio SPF 50 est formulé avec un seul filtre minéral, l’oxyde de zinc. Un filtre anti UVA et UVB qui ne blanchit pas la peau et très bien toléré par les peaux sensibles. Un nouveau procédé de fabrication associé à des actifs issus de la biotechnologie renforce la protection UVA.
En plus de protéger la peau du soleil, le lait solaire bio SPF 50 apporte les bienfaits nécessaires pour prévenir le vieillissement cutané et prolonger le bronzage.
Je connaissais déjà cette crème solaire c'est pourquoi je vous l'ai commandée
Bonne composition, crème légerement collante mais apporte un magnifique effet glass skin avec le make up.
J'ai la peau mate et j'ai remarqué qu'il laissait un très léger voile blanc sur la peau.
Mon gros souci reste l'emballage. Le flacon doseur est une horreur. Tous les matins, je me bats pour sortir la crème de la bouteille. Je ne pense pas que j'en rachèterai à cause de cela.
Bonjour Madame ☀️
Je vous remercie pour votre commande et votre retour sur notre crème solaire. Je suis ravie d'apprendre que la crème solaire vous convient.
Cependant, je suis désolée d'apprendre que le flacon ne vous a pas donné entière satisfaction. Nous comprenons à quel point il est important pour nos clients d'apprécier tous les aspects de notre produit, y compris l'emballage.
Je voulais vous informer que nous utilisons un système airless pour nos flacons de crème solaire, qui limite l'utilisation de conservateurs et assure un taux de restitution de 99% du produit. En principe, cela devrait prévenir tout problème, à moins qu'il ne s'agisse d'un défaut de fabrication.
Pourriez-vous me dire si vous avez constaté ce problème dès les premières utilisations ?
Est-ce que la crème solaire fuyait par le trou situé sous le flacon ?
Nous aimerions améliorer notre produit en fonction de votre retour, donc nous vous remercions d'avance pour votre réponse.
Je vous souhaite une excellente journée.
Kerbilement,
Lucille.
Je dois le réceptionner avec une amie qui vient de métropole en décembre, je n ai pas encore pu le tester
Bonne texture, agréable à étaler.
Enfin une crème solaire bio qui remplit toutes les cases: pas nocive pour la santé et les océans, mais aussi agréable d'utilisation, ni grasse ni collante, qui ne laisse pas de film blanc, et bretonne ! Je recommande vivement.
Il semble que vous n'ayez pas encore fait de choix.