Livraison 72H gratuite dès 45€ d'achat
Kit solaire SPF50
Lait solaire SPF50 certifié bio
Lait solaire SPF50 certifié bio
Kit solaire SPF50
Kit solaire SPF50

Lait solaire SPF50 certifié bio

23,00 

100 ml

Yuka 93/100

Un lait solaire BIO SPF 50 à la texture agréable et qui assure une haute protection naturelle grâce à son filtre minéral anti UVA/UVB. Sa formule concentre de l’algue marine qui prépare et prolonge le bronzage, du raisin blanc qui stimule les récepteurs de vitamine D et du dattier du désert aux vertus antioxydantes pour une peau hydratée tout au long de l’exposition ! Une texture unique pour une protection solaire bio : facile à étaler, non grasse, non collante et sans traces blanches.

Aussi disponible en kit

  • Sa texture unique pour du bio : facile à étaler, non grasse, non collante et sans trace blanche
  • Propriétés antioxydantes qui contribuent à prévenir le vieillissement cutané
  • Noté 93/100 sur Yuka
  • Haute protection UVA/UVB, tests réalisés par un laboratoire indépendant
  • Flacon airless : protège d’une contamination extérieure et permet une meilleure restitution du produit
  • A partir de 3 ans
  • Testé dermatologiquement
  • Sans parfum : pour respecter les peaux sensibles ou intolérantes.

Appliquez uniformément et généreusement sur l’ensemble du visage et du corps avant de vous exposer au soleil.

Renouvelez l’application toutes les 1 à 2 heures, pour maintenir le niveau de protection, surtout après avoir nagé, transpiré ou s’être essuyé.

Ne restez pas trop longtemps au soleil, même si vous utilisez une crème solaire. Les UV participent au vieillissement cutané et prématuré de la peau.

Évitez le contact avec les yeux et les vêtements.

Il est recommandé de renouveler sa protection solaire tous les ans pour maintenir un niveau de protection.

 

 

L’exposition solaire doit être progressive. Utilisez une crème solaire adaptée à votre type de peau. SPF 50 : peaux très claires et claires. SPF 30 : peaux mates et noires.

Évitez l’exposition entre 12h et 16h.

Votre crème solaire, anti UVB et anti UVA, doit être renouvelée toutes les deux heures et après chaque bain, quel que soit son indice de protection.

Ne restez pas trop longtemps au soleil, même si vous utilisez un produit de protection solaire.

La meilleure protection est vestimentaire pour tous (et spécialement pour les enfants) : chapeau, lunettes de soleil, tee shirt.

La surexposition au soleil est une menace sérieuse pour la santé. Les bébés et les jeunes enfants ne doivent pas être exposés au soleil directement. Les coups de soleil sont dangereux, surtout chez l’enfant.

Le sable, la neige, l’eau peuvent réfléchir plus de la moitié des rayons du soleil sur votre peau en altitude et sous les tropiques.

LAIT SOLAIRE SPF50 certifié bio :

Aqua, Zinc Oxide [nano], Brassica napus extract, Glycerin**, Balanites roxburghii seed oil*, Bentonite, Behenyl alcohol, Propanediol, Polyhydroxystearic acid, Maris sal, Polyglyceryl-8 oleate, Ulva lactuca extract, Helianthus annuus seed oil, Aloe barbadensis leaf juice powder*, Saccharomyces/grape ferment extract, Canarium luzonicum gum nonvolatiles, Xanthan gum, Sodium stearoyl glutamate, Sodium citrate, Citric acid, Sodium benzoate, Benzyl alcohol

99,2 % du total est d’origine naturelle

42,7 % du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique.

📱 Un composition saine au service de votre peau. Besoin de le voir pour le croire ? scannez-moi

Comment appliquer
le lait solaire bio SPF 50 ?

1. Prélevez une quantité suffisante de lait solaire pour couvrir le corps et le visage

2. Étalez de l’intérieur vers l’extérieur en évitant les mouvements circulaires

3. Renouvelez l’application toutes les 1 à 2 heures, surtout après avoir transpiré, avoir nagé ou vous être essuyé.

Vos questions fréquentes
sur notre Lait Solaire BIO SPF50

Suivant les personnes, le lait solaire peut provoquer des peluches lorsqu’on l’étale selon ces cas suivants :

  • Un cosmétique est présent sur la peau avant l’application du lait solaire, cela vaut également quand on réapplique le lait solaire.
  • A la plage, le lait solaire sèche plus vite au contact de la peau chaude.
  • L’application en mouvement circulaire favorise les peluches

 

Cela s’explique par l’utilisation de l’oxyde de zinc, un filtre minéral qui protège des uvs. Il se dépose à la surface de la peau sans la pénétrer, à la manière d’une couche protectrice ou d’un miroir.

Voici nos conseils d’application pour éviter les peluches :

  • Appliquez le lait solaire dans le même sens (de haut en bas) et en évitant les mouvements circulaires (cela accélère la friction contre la peau).
  • Étalez rapidement avant que la crème ne sèche sur la peau 

Nous prenons en compte tous les avis de nos clients pour améliorer nos formules. 

Non ! Les soins Kerbi sont une vraie révolution pour les solaires BIO !

Le lait solaire BIO SPF50 a une texture innovante : facile à étaler, non-grasse, non-collante et sans trace blanche.

Grâce à un nouveau procédé de fabrication et des ingrédients d’exceptions, nous obtenons cette toute nouvelle texture. Nous utilisons également un filtre minéral : l’oxyde de zinc, qui a l’avantage de laisser moins de traces blanches que le dioxyde de titane.

Ceux qui l’ont testé, l’ont adopté !

Oui ! À partir de 3 ans.

Les bébés et les jeunes enfants ne doivent pas être exposés au soleil directement. Si cela doit être le cas, nous vous conseillons de mettre à vos enfants des vêtements couvrants, chapeau et lunettes de soleil et privilégiez toujours l’ombre.

 

Sa formule bio et sans parfum convient à toutes les peaux, même les plus sensibles et intolérantes.

Il est fortement recommandé d’utiliser un produit solaire haute protection tout au long de l’année et surtout lors des premières expositions au soleil.

Une fois la peau habituée au soleil, vous pouvez, vous dirigez vers notre lait solaire bio SPF 30 pour vous accompagnez tout au long de l’été.

Oui, il y contribue ! L’algue marine de Roscoff prépare la peau avant l’exposition au soleil et prolonge subtilement le bronzage.

Cependant, notre soins n’a pas été conçu pour bronzer plus rapidement ou “mieux”.

Oui. Il contient comme seul filtre minéral : l’oxyde de zinc. C’est l’un des deux filtres minéraux autorisés en bio, conformément à la réglementation européenne.

L’oxyde de zinc et les autres ingrédients utilisés dans nos formules ne sont pas des perturbateurs endocriniens reconnus (ce qui serait un souci pour un fœtus en développement).

Non !

L’oxyde de zinc a plutôt tendance à combattre l’acné car il est un anti bactérien naturel.

Les huiles que nous utilisons ne sont pas où peu comedogènes, surtout nous utilisons moins de charges par rapport à la concurrence.  Ce qui évite de former une couche trop épaisse qui empêcherait la peau de respirer.

Pour éviter l’effet rebond de la fin de l’été, il est fortement recommandé d’appliquer une protection solaire tout au long de l’été.

Non, mais il limite les signes de l’âge.

Notre lait solaire bio SPF50 contient de l’huile du dattier du désert, un actif aux propriétés antioxydantes, hydratantes et lissantes qui va prévenir le vieillissement cutané.

Ayez les bons réflexes : éviter une exposition excessive au soleil et appliquer une protection solaire tous les jours. #SPFPOWER

Des études scientifiques confirment que les UVs contribuent au vieillissement prématuré de la peau. 

Oui ! Notre lait solaire bio SPF 50 est à 99% naturel et 42% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique.

Il est certifié COSMOS ORGANIC par l’organisme Ecocert et est également labellisé Bio par le label Cosmébio.

👉  Cette certification bio, ce n’est pas seulement atteindre un % d’ingrédients bio dans nos formules. C’est aussi des procédés de production et de transformations respectueuses de l’environnement et de la santé humaine (concept de chimie verte). L’absence entre autres d’ingrédients pétrochimiques : parabens, phénoxyéthanol, parfums et colorants de synthèse, mais aussi d’OGM. Enfin, nous avons l’obligation de posséder un emballage recyclable.

Il est fabriqué en Bretagne et conditionné par des Esat*

*Etablissements de service et d’aide par le travail. 

Oui ! Nous utilisons comme seul filtre solaire : l’oxyde de zinc. Connu pour être le moins impactant pour les récifs coralliens et la biodiversité marine. 

Nous avons créé notre engagement : 1% pour l’Océan. En achetant un soin Kerbi, vous contribuez à la préservation des écosystèmes marins. En effet, chaque année, nous nous engageons à reverser au moins 1% de notre chiffre d’affaires à des associations. Pour en savoir plus : 1% pour l’Océan.

Oui ! Nous sommes dans l’obligation de réaliser des tests d’innocuité et de tolérance. Ces tests vérifient l’absence de potentiel irritant avant sa mise sur le marché.

En France, depuis 2022, l’ensemble des fabricants commercialisant des produits solaires contenant des filtres minéraux doivent inscrire la mention [NANO] dans leur liste d’ingrédients.

Nous avons rédigé un article à ce sujet sur notre Kerblog.

Découvrez nos KITS

69,00 

70,00 

50,00 

35,00 

33,00 

Les soins solaires nouvelle génération
certifiés bio et agréables d’utilisation.

illustration-texture-innovante-pour-du-bio-produit-lait-solaire-spf50-kerbi

Une texture innovante pour du bio

Notre lait solaire bio SPF 50 est formulé avec un seul filtre minéral, l’oxyde de zinc. Un filtre anti UVA et UVB qui ne blanchit pas la peau et très bien toléré par les peaux sensibles. Un nouveau procédé de fabrication associé à des actifs issus de la biotechnologie renforce la protection UVA.

Protège, hydrate et prolonge le bronzage

En plus de protéger la peau du soleil, le lait solaire bio SPF 50 apporte les bienfaits nécessaires pour prévenir le vieillissement cutané et prolonger le bronzage.

illustration-protege-hydrate-produit-lait-solaire-spf50-kerbi

Customer Reviews

Based on 20 reviews
85%
(17)
5%
(1)
0%
(0)
5%
(1)
5%
(1)
C
Clémence
Parfait

Enfin une crème solaire bio qui remplit toutes les cases: pas nocive pour la santé et les océans, mais aussi agréable d'utilisation, ni grasse ni collante, qui ne laisse pas de film blanc, et bretonne ! Je recommande vivement.

m
magalie corneyre
Superbe

Crème solaire parfaite

C
CARINE
Apprécié par toute la famille

Bonne texture, flacon doseur très pratique mais contenance insuffisante. Vivement un flacon plus grand...

J
Julie Romano
Excellent produit

Texture très agréable. Le lait s’étale bien et ne blanchit pas la peau !

M
Marine Dallier
Décevant

J'avoue ne pas avoir fait attention à la composition avant d'acheter, mais en recevant le flacon je me suis rendue compte de la présence de nanoparticules, ce que je ne trouve pas très rassurant... même si c'est ce qui permet de pas laisser de traces blanches.
Ensuite c'est la texture que je trouve très décevante : en appliquant la crème, ça laisse sur ma peau des sortes de grumeaux au bout de quelques secondes, comme si ma peau pelait, c'est très désagréable et en plus j'ai l'impression que la moitié de la crème part, et donc ça me laisse un peu perplexe quant à son efficacité.

Merci pour votre retour Marine. Nous sommes désolés que vous ne puissiez pas utiliser normalement notre crème solaire. Voici une vidéo avec des conseils d'application afin d'éviter les peluches : https://youtu.be/MxDv-Ad2ZvU Nous prenons très au sérieux ce problème, notre formule sera modifiée pour éviter ce désagrément. Concernant les nanoparticules, nous avons du indiquer leur présence, même si ce n'est pas avéré. Depuis 2022, toutes les crèmes solaires certifiées bio doivent inscrire la mention [nano] sur leurs étiquettes. Pour en savoir plus, nous avons rédigé un article sur le sujet : https://kerbi.fr/pourquoi-la-mention-nano-est-elle-devenue-obligatoire-pour-les-cremes-solaires-bio/

LA SUN LETTER

Profitez de -10%
sur votre première commande
en vous abonnant
à la newsletter !

CES PRODUITS POURRAIENT
AUSSI VOUS PLAIRE...

69,00 

70,00 

50,00 

35,00 

33,00 

Lait solaire SPF50 certifié bio
Mon panier
🎁 encore 45,00  pour obtenir la livraison gratuite
Votre panier est vide.

Il semble que vous n'ayez pas encore fait de choix.