• Accueil
  • Kit duo Lait Solaire bio SPF50 – 100G
kit duo lait solaire bio spf50 100g
lait solaire spf 50 mineral et certifiée bio, avis client
lait solaire bio spf50 100g
lait solaire spf 50 mineral et certifiée bio
lait solaire spf 50 mineral et certifiée bio, sans effet blanc
Promo !
kit duo lait solaire bio spf50 100g

Kit duo Lait Solaire bio SPF50 – 100G

45,00 

100g

Inci Beauty 18,1/20

Retrouvez notre best-seller dans un kit duo à prix avantageux.

Ce kit contient :

2 laits solaires SPF 50 – 100g

Protège, hydrate et prolonge le bronzage.

Texture légère, non collante

Sans effet blanc pour du bio, grâce à un nouveau procédé de fabrication

Parfum iode monoï d’origine naturelle.

  • Sa texture unique pour du bio : facile à étaler, non grasse, non collante et sans trace blanche
  • Propriétés antioxydantes qui contribuent à prévenir le vieillissement cutané
  • Haute protection UVA/UVB, tests réalisés par un laboratoire indépendant
  • Flacon airless : protège d’une contamination extérieure et permet une meilleure restitution du produit
  • A partir de 6 ans
  • Testé dermatologiquement

Appliquez uniformément et généreusement sur l’ensemble du visage et du corps avant de vous exposer au soleil.

Renouvelez l’application toutes les 1 à 2 heures, pour maintenir le niveau de protection, surtout après avoir nagé, transpiré ou s’être essuyé.

Ne restez pas trop longtemps au soleil, même si vous utilisez une crème solaire. Les UV participent au vieillissement cutané et prématuré de la peau.

Évitez le contact avec les yeux et les vêtements.

Il est recommandé de renouveler sa protection solaire tous les ans pour maintenir un niveau de protection.

L’exposition solaire doit être progressive. Utilisez une crème solaire adaptée à votre type de peau. SPF 50 : peaux très claires et claires. SPF 30 : peaux mates et noires.

Évitez l’exposition entre 12h et 16h.

Votre crème solaire, anti UVB et anti UVA, doit être renouvelée toutes les deux heures et après chaque bain, quel que soit son indice de protection.

Ne restez pas trop longtemps au soleil, même si vous utilisez un produit de protection solaire.

La meilleure protection est vestimentaire pour tous (et spécialement pour les enfants) : chapeau, lunettes de soleil, tee shirt.

La surexposition au soleil est une menace sérieuse pour la santé. Les bébés et les jeunes enfants ne doivent pas être exposés au soleil directement. Les coups de soleil sont dangereux, surtout chez l’enfant.

Le sable, la neige, l’eau peuvent réfléchir plus de la moitié des rayons du soleil sur votre peau en altitude et sous les tropiques.

Lait solaire bio SPF50 – 100g :

Aqua (Solvant), Zinc Oxide [nano] (Filtre solaire minéral), Brassica napus extract (Extrait de colza : émollient et permet de disperser le zinc), Glycerin** (Humectant d’origine végétale), Balanites roxburghii seed oil*(Huile de dattier du désert : antioxydante, régénérante et réparatrice), Bentonite (Argile texturante), Behenyl alcohol (Alcool gras : stabilisateur d’émulsion), Propanediol (Humectant d’origine végétale), Parfum (Parfum certifié COSMOS), Polyhydroxystearic acid (Émulsifiant), Maris sal (Sel de Guérande riche en minéraux et purifiant),Polyglyceryl-8 oleate(Émulsifiant), Ulva lactuca extract (Extrait de laitue de mer antioxydant et apaisant), Helianthus annuus seed oil (Huile de tournesol : nourrissante, antioxydante et assouplissante), Aloe barbadensis leaf juice powder* (Poudre de jus de feuilles d’Aloe vera : hydratant et apaisant), Saccharomyces/grape ferment extract (Extrait de raisin biofermenté : antioxydant et stimule les récepteurs de vitamine D), Canarium luzonicum gum nonvolatiles (Résine amazonienne : agent filmogène), Xanthan gum (Gomme de xanthane : agent de consistance, stabilisateur d’émulsion), Sodium stearoyl glutamate (Émulsifiant), Sodium citrate (Ajusteur de PH), Citric acid (Ajusteur de PH), Sodium benzoate (Conservateur antifongique), Benzyl alcohol (Conservateur anti micro-organismes et levures).

99.2% d’ingrédients d’origine naturelle

42.7% d’ingrédients issus de l’agriculture biologique

Comment appliquer
le lait solaire bio SPF 50 ?

1. Prélevez une quantité suffisante de lait solaire pour couvrir le corps et le visage

2. Étalez de l’intérieur vers l’extérieur en évitant les mouvements circulaires

3. Renouvelez l’application toutes les 1 à 2 heures, surtout après avoir transpiré, avoir nagé ou vous être essuyé.

Vos questions fréquentes
sur notre Lait Solaire BIO SPF50

Que ce soit pour nos crèmes solaires ou nos laits solaires, nous avons les mêmes ingrédients et la même qualité en termes de textures et d’efficacité. 

Nos crèmes solaires SPF 50 sont :

  • Sans parfum
  • Adaptées aux bébés dès 6 mois
  • Adaptées aux femmes enceintes et allaitantes
  • Testées sans perturbateur endocrinien à activité oestrogénique
  • Testées sur peaux sensibles

 

Nos laits solaires SPF 30 et SPF 50 :

  • Avec parfum
  • Adaptés aux enfants à partir de 6 ans

Oui ! À partir de 6 ans.

Nous avons développé une gamme famille (bébé et enfant) spécialement adaptée à leurs besoins dès l’âge de 6 mois. Crème solaire bébé et enfant.

Les bébés et les jeunes enfants ne doivent pas être exposés au soleil directement. Si cela doit être le cas, nous vous conseillons de mettre à vos enfants des vêtements couvrants, chapeau et lunettes de soleil et privilégiez toujours l’ombre.

 

Non.

Nos produits de la gamme famille (bébé et enfant) ont été spécialement formulés pour les femmes enceintes et allaitantes.

Sans parfum, sans allergène et testés sans perturbateur endocrinien à activité oestrogénique.

Ces crèmes sont faites pour les peaux les plus sensibles

Sa formule bio convient à toutes les peaux. Si vous avez la peau très sensible, nous vous recommandons notre crème solaire SPF 50.

Il est fortement recommandé d’utiliser un produit solaire haute protection tout au long de l’année et surtout lors des premières expositions au soleil.

Une fois la peau habituée au soleil, vous pouvez, vous dirigez vers notre lait solaire bio SPF 30 pour vous accompagnez tout au long de l’été.

Oui, il y contribue ! L’algue marine de Roscoff prépare la peau avant l’exposition au soleil et prolonge subtilement le bronzage.

Cependant, notre soins n’a pas été conçu pour bronzer plus rapidement ou “mieux”.

La synthèse de la vitamine D3 (cholecalciferol) se fait notamment grâce aux UVB au niveau de la surface de la peau. Lorsqu’on utilise de la crème solaire on se protège donc contre ces UVB qui sont nocifs mais on empêche aussi la synthèse de vitamine D3. La vitamine D3 permet par la suite d’induire des mécanismes physiologiques indispensables pour les muscles, les os, le système immunitaire, les cellules de la peau, l’absorption du calcium et du phosphate… Ce mécanisme se déclenche dès lors que la vitamine D activée est en contact avec les récepteurs de vitamine D (VDR).

Dans les crèmes solaires Kerbi, on retrouve un extrait de raisin issu du procédé de vinification. Cet actif est capable d’avoir le même effet que la vitamine D en stimulant les récepteurs de vitamine D. L’utilisation de nos crèmes permet donc de compenser le manque en vitamine D pouvant être engendré par une bonne protection solaire.

Non !

Nos soins solaires n’ont pas été développés spécialement pour les peaux acnéiques, cependant aucun ingrédient contenu dans notre lait solaire n’est reconnu comme étant comédogène.

De plus, notre crème utilise comme filtre solaire minéral l’oxyde de zinc qui est reconnu pour ses propriétés antibactériennes et donc adapté aux peaux acnéiques. Nous ne voyons donc aucune contre-indication à l’utilisation de notre lait solaire sur peau acnéique.

Pour éviter l’effet rebond de la fin de l’été, il est fortement recommandé d’appliquer une protection solaire tout au long de l’été.

Non, mais il limite les signes de l’âge.

Notre lait solaire bio SPF50 contient de l’huile du dattier du désert, un actif aux propriétés antioxydantes, hydratantes et lissantes qui va prévenir le vieillissement cutané.

Ayez les bons réflexes : éviter une exposition excessive au soleil et appliquer une protection solaire tous les jours. #SPFPOWER

Des études scientifiques confirment que les UVs contribuent au vieillissement prématuré de la peau. 

Chez Kerbi, nous avons effectués des tests pour analyser les effets de nos crèmes solaires sur les océans. Nos essais ont été effectués sur des crustacés et des algues. Aucune toxicité n’a été observée.

Cependant, les tests réalisables pour connaitre l’impact des produits solaires sur les océans ne sont pas entièrement définis et d’autres recherches sont nécessaires pour comprendre les effets sur l’ensemble des écosystèmes marins.

Gardez à l’esprit qu’une crème solaire, quelle qu’elle soit, aura un impact à plus ou moins long terme.

Oui ! Notre lait solaire bio SPF 50 est à 99% naturel et 42% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique.

Il est certifié COSMOS ORGANIC par l’organisme Ecocert et est également labellisé Bio par le label Cosmébio.

👉  Cette certification bio, ce n’est pas seulement atteindre un % d’ingrédients bio dans nos formules. C’est aussi des procédés de production et de transformations respectueuses de l’environnement et de la santé humaine (concept de chimie verte). L’absence entre autres d’ingrédients pétrochimiques. Enfin, nous avons l’obligation de posséder un emballage recyclable.

Les filtres UV minéraux sont des ingrédients actifs naturels tels que l’oxyde de zinc ou le dioxyde de titaneContrairement aux filtres UV chimiques aussi appelés filtres organiques, qui pénètrent dans la peau et absorbent les rayons UV avant de les neutraliser, les filtres UV minéraux restent à la surface de la peau et réfléchissent les rayons UV à la manière d’un miroir.

Les filtres UV minéraux ont plusieurs avantages par rapport aux filtres UV chimiques. Ils sont souvent considérés comme moins controversés car ils sont moins susceptibles de provoquer des réactions allergiques ou d’avoir un impact négatif sur les écosystèmes marins. De plus, les filtres UV minéraux ont tendance à être plus stables que les filtres UV chimiques, ce qui signifie qu’ils ne se décomposent pas aussi facilement sous l’exposition au soleil.

Il est fabriqué en Bretagne et conditionné par des Esat*

*Etablissements de service et d’aide par le travail. 

En France, depuis 2022, l’ensemble des fabricants commercialisant des produits solaires contenant des filtres minéraux doivent inscrire la mention [NANO] dans leur liste d’ingrédients. Pour un souci de précaution et de transparence pour le consommateur.

Pour lever tout doute concernant la présence de nanoparticules dans nos crèmes solaires. Nous avons réalisé deux analyses différentes pour déterminer la taille des particules. 

La conclusion de ces deux analyses est claire : il n’y a pas de nanoparticules dans les crèmes solaires et laits solaires Kerbi.

Nous avons rédigé un article très complet à ce sujet sur notre Kerblog.

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
A
Alice
Super

[Avis édité suite à la rectification d'une erreur de commande]
Nous avons pu essayer la crème durant nos vacances en Corse et elle remplit toutes ses promesses.

Après avoir testé bon nombre de solaires clean dispos sur le marché, je pense que Kerbi est adoptée !
- texture au top (pas grasse du tout, s'étale bien, pas de traces blanches)
- Odeur légère et agréable
- Tube très pratique
- Prix raisonnable
- Pas de coup de soleil évidemment et zéro lucite pour moi (ce qui peut m’arriver avec certaines crèmes)

Bonjour Alice,
Toutes mes excuses pour cette erreur de commande. Nous n’avions pas reçu votre mail pour nous signaler ce problème, seulement celui où vous n’arriviez pas à sélectionner votre point relais.
Je me charge de vous renvoyer un nouveau lait solaire spf 50 – 100g.
Il se conserve pour l’année prochaine si vous ne l’ouvrez pas.
Je vous souhaite une bonne journée.
Kerbilement,

LA SUN LETTER

10% de réduction sur votre première commande

CES PRODUITS POURRAIENT
AUSSI VOUS PLAIRE...

Kit duo Lait Solaire bio SPF50 – 100G
Mon panier
🎁 encore 50,00  pour obtenir la livraison gratuite
Votre panier est vide.

Il semble que vous n'ayez pas encore fait de choix.