Promo !
cure complexe solaire 3 mois

Cure Complexe Solaire – 3 mois

57,00 

3 mois de cure

Rupture de stock

Offre spéciale : 3 mois de cure pour des résultats optimaux

Découvrez nos compléments complexe solaire, scientifiquement formulés à partir d’actifs reconnus comme le bêta-carotène, le cuivre, le lycopène et le tournesol. Des actifs ciblés pour obtenir un bronzage naturel et intense, sans accélérer le vieillissement de la peau

✔  Prépare et prolonge le bronzage

✔  Effet «bonne mine» naturel

✔  Prévient le vieillissement cutané lié au soleil

♻ Packaging éco-responsable en verre et consignable

Durée d’utilisation : 3 mois | 2 capsules par jour

Prépare la peau au soleil, active le bronzage, prolonge le bronzage. 3 mois de cure de complexe solaire sont recommandés.

La vitamine C : contribue à protéger les cellules contre le stress oxydatif. Contribue à la formation normale de collagène pour assurer la fonction normale de la peau.

La vitamine E : contribue à protéger les cellules contre le stress oxydatif.

Le cuivre : contribue à la pigmentation normale de la peau. contribue à protéger les cellules contre le stress oxydatif.

Prendre 2 capsules par jour avec un grand verre d’eau.

Préparer votre peau au soleil, activer votre bronzage et prolonger-le en seulement 3 mois de cure de Complexe solaire.

Ce complément alimentaire doit être utilisé dans le cadre d’une alimentation variée et équilibrée et d’un mode de vie sain. Ne pas dépasser la dose journalière indiquée. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Conserver à l’abri de la chaleur et de l’humidité.

ATTENTION : Ne remplace pas une crème solaire. N’évite pas les coups de soleil. Evitez l’exposition aux heures d’ensoleillement maximum. Les coups de soleil sont dangereux, surtout chez les enfants. Utilisez des produits de protection solaire appropriés.

Le bêta-carotène est déconseillé aux fumeurs. Il est recommandé aux femmes enceintes et allaitantes de consulter un professionnel de santé avant toute complémentation.

A consommer de préférence avant fin et N° de lot : voir sur le flacon

Voici quelques bons réflexes à avoir pour préparer sa peau au soleil :

  1. Hydrater sa peau : en buvant de l’eau régulièrement et en appliquant une crème hydratante adaptée à votre type de peau.
  2. Préparer sa peau : en commençant une cure de compléments alimentaires adaptés ou en consommant des aliments riches en antioxydants, tels que les fruits et légumes.
  3. Appliquer une protection solaire : avec un indice de protection adapté à votre type de peau et en renouvelant l’application toutes les deux heures.
  4. Éviter les heures d’ensoleillement intense : en restant à l’ombre ou en portant des vêtements couvrants et légers.
  5. Protéger ses yeux : avec des lunettes de soleil de qualité pour éviter les dommages causés par les rayons UV.
  6. Éviter les expositions prolongées : en limitant le temps passé au soleil et en prenant des pauses régulières à l’ombre.

Complément Complexe Solaire :

Complément alimentaire à base d’huiles végétales, acérola, caroténoïdes, vitamines et cuivre.

Conditionnement : Capsules d’origine marine.

Ingrédients :

Tunique (gélatine de poisson (Agent gélifiant)humectants: glycérol,sorbitol (Humectants) -colorant: caramel ordinaire (Colorant naturel));huile de germe  de blé(gluten-Triticum vulgare) (Émolliente et antioxydante) ; huile de  graine  de  tournesol(Helianthus  annuus) (Émolliente et antioxydante) ; extrait du fruit d’acérola titré en vitamine C(Malpighia glabra) (Consolide les fibres de collagène et antioxydant) ; huile de graine de bourrache 1èrepression à froid(Borago  officinalis) (Revitalisantes et protectrices) ; agent d’enrobage: cire d’abeille blanche  et  jaune (Cires, agent de consistance) ; émulsifiant:  lécithine de soja (Émulsifiant et émollient) ; caroténoïdes d’origine végétale (bêta-carotène) (Pigment végétal jaune-orange antioxydant) ; lycopène (Pigment végétal rouge antioxydant) ; vitamine E d’origine végétale (Antioxydant) ; gluconate de cuivre (Antioxydant et participe à la pigmentation normale des cheveux et de la peau). 

complément complexe solaire

Comment prendre
les compléments alimentaires
Complexe Solaire ?

Prendre 2 capsules par jour avec un grand verre d’eau.

Nous recommandons 3 mois de cure de Complexe Solaire pour ressentir les premiers effets. 

Vos questions fréquentes
sur nos Compléments Complexe Solaire ?

Malgré la prise de vos gélules, il est indispensable d’appliquer régulièrement une crème solaire avec un indice UV approprié pour protéger efficacement votre peau. Nos compléments alimentaires agissent en synergie avec la crème solaire, stimulant le bronzage et limitant le vieillissement de la peau de l’intérieur, pour une approche de protection globale.

Afin de profiter des bienfaits cliniquement prouvés de nos ingrédients, nous recommandons de commencer la prise 15 jours avant le début de l’exposition au soleil et de la continuer pendant toute la période d’exposition.

Pas d’inquiétude, votre peau ne prendra pas une couleur orange ! Au contraire, notre produit stimule la pigmentation naturelle de votre peau pour un bronzage naturel comme lors d’une exposition au soleil.

Oui, bien sûr, même si vous mettez de la crème solaire, vous allez bronzer. La crème solaire est indispensable pour protéger votre peau contre les effets nocifs du soleil (à condition qu’elle soit appliquée en quantité suffisante). Nos compléments Complexe Solaire favorise le bronzage en l’accélérant, ce qui permet de s’exposer moins, mais il ne remplace pas une protection solaire supplémentaire.

Non, la présence de bêta-carotène est déconseillé aux fumeurs.

Non, la capsule est d’origine marine, réalisée à partir de gélatine de poisson. 

Découvrez nos KITS

Découvrez notre complexe solaire
votre allié pour préparer votre peau au soleil et prolonger votre bronzage

gelule complexe solaire

Scientifiquement formulés

La vitamine C, qui contribue à protéger les cellules contre le stress oxydatif, favorise également la formation de collagène pour maintenir une peau ferme et lisse. La vitamine E est également présente dans notre formule pour protéger les cellules contre les dommages causés par les radicaux libres.

Effet «bonne mine» naturel

Le cuivre est un minéral clé pour une peau éclatante. Il contribue à la pigmentation normale de la peau et à la protection contre le stress oxydatif, ce qui en fait un allié précieux pour maintenir une peau saine et lumineuse.

kristaps grundsteins kerbi complexe solaire (1)

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
F
Floriane Le Gendre
Une pépite indispensable pour l'été

Facile a prendre, deux petites gellules par jours. Et un résultat génial !

Mon teint est plus lumineux, et le bronzage !!!
Magnifique, moi qui ne m'étais pas exposer depuis quelques années. C'est le best seller à avoir avec soit !

Je bronze facilement, en même pas 20 minutes j'ai vu les premières couleurs !

Je vais l'adopter pour tous mes prochains étés !
Merci

Bonjour, nous sommes ravis de lire que notre complexe solaire ensoleille vos journées ☀️
Vous pouvez tout à fait associer votre cure de complexe solaire à l'un de nos laits solaires anti uv et à notre lait après-soleil. Ils contiennent tous un actif à base d'algue qui prolonge le bronzage
Belle journée,
Kerbilement,
Lucille de l'équipe Kerbi

LA SUN LETTER

10% de réduction sur votre première commande

CES PRODUITS POURRAIENT
AUSSI VOUS PLAIRE...

Cure Complexe Solaire – 3 mois

Rupture de stock