LIVRAISON DES PRODUITS

Les Produits sont livrés à l’adresse renseignée au moment de la validation de la Commande, au plus tard à la date indiquée dans le message de confirmation de votre Commande. Vous devez donc veiller à l’exactitude de cette adresse.

QUELS SONT LES FRAIS ET MODES DE LIVRAISON ?

ZONE France (France métropolitaine, Monaco, Andorre) :

Modes de livraison proposés :

ZONE 1 (Allemagne, Belgique, Espagne, Italie, Luxembourg, Suisse) :

Modes de livraison proposés selon les pays :

QUELS SONT LES DÉLAIS DE LIVRAISON GÉNÉRALEMENT CONSTATÉS ?

FRANCE métropolitaine / Belgique :

Domicile & point relais : 4 jours ouvrés.

EUROPE :

Domicile & point relais : 5 jours ouvrés.

Suisse: Un délai de dédouanement peut s’ajouter à la date de livraison estimée.

NB : Ces délais sont donnés à titre indicatifs et Kerbi ne peut pas être tenu pour responsable des délais de livraison lorsque le colis a été confié au transporteur.
Si vous n’avez pas reçu votre commande dans un délai de 14 jours après son envoi (compte tenu des délais variables de transport), merci de contacter Kerbi par email à l’adresse hello@kerbi.fr

QUEL EST LE DÉLAI DE PRÉPARATION ET DE LIVRAISON DE MA COMMANDE ?

Les colis sont habituellement expédiés dans les 24h à 3 jours (selon les produits et périodes de forte affluence) suivant votre commande. Une commande passée le vendredi après 12h ou pendant le week-end sera traitée à partir du lundi suivant.

RETOURS

COMMENT FAIRE UN RETOUR ?

Les retours sont acceptés dans un délai de 14 jours après réception de la commande, pour tout produit acheté sur le site internet www.kerbi.fr

Conditions retours

LA RUCHE (KERBI)
Voie Communale 4
21320 Créancey
FRANCE

Les frais de retour (à destination du centre logistique Kerbi) sont à la charge du client. Kerbi n’est pas responsable en cas de perte du colis.

Tous les produits retournés sont inspectés à réception en logistique. Le délai de traitement est d’environ 10 jours. Si le produit retourné a des signes d’utilisation ou ne respecte pas les conditions de retour, Kerbi se réserve le droit de ne pas rembourser le client et de renvoyer le produit (invendable) à son destinataire.

PUIS-JE ANNULER OU MODIFIER MA COMMANDE?

Une fois votre commande passée, celle-ci est directement transmise à notre logisticien pour sa préparation et son expédition, afin de la livrer dans les meilleurs délais.

Les commandes étant automatisées, nous ne pouvons donc malheureusement ni modifier ni annuler les commandes.

REMBOURSEMENT

Une fois le colis réceptionné, le produit sera inspecté et validé pour l’éligibilité retour. Une fois le retour validé, le client sera remboursé sous 14 jours. Le remboursement est effectué sur le moyen de paiement initial du client.

Pour toute question concernant votre remboursement, merci de nous contacter avec votre numéro de commande à l’adresse suivante : hello@kerbi.fr

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