La marque

Des produits solaires engagés

Nous avons imaginé Kerbi en Bretagne, une des régions françaises les plus touchées par le cancer de la peau. Ce n’est pas un secret, les rayons UVs sont bien présents malgré un voile nuageux. Il est donc important de se protéger. Nous croyons que toutes les peaux méritent la meilleure protection solaire, avec des ingrédients sains et respectueux : des produits solaires à base de filtres minéraux sans nanoparticules, vegan, fabriqués en France pour allier protection contre les rayons UVs et préservation des océans.

L’aventure Kerbi

L’origine de Kerbi vient du nom de la plage de Kerbilouet située dans le Golfe du Morbihan. Kerbi a vu le jour en 2021, quand Lucille et Allan, les fondateurs, passionnés par les océans, ont souhaité agir à leur échelle pour proposer une alternative plus respectueuse. Ensemble, ils se sont lancé un défi : faire apprécier les protections solaires minérales et redonner vie aux océans.

Un but : limiter notre impact sur l’environnement

Kerbi se démarque en poussant l’écoresponsabilité jusqu’aux emballages, qui ont été pensés pour limiter l’utilisation de matières plastiques issues de la pétrochimie. L’emballage de la crème solaire est en plastique végétal fabriqué à partir de canne à sucre. Le stick solaire est quant à lui conditionné dans un emballage entièrement fait de carton.

Une fabrication 100 % française

La recherche, le développement et la fabrication de la gamme Kerbi ont lieu en France, dans leur laboratoire partenaire spécialisé dans les protections solaires minérales.

Notre engagement pour les océans

Nous nous sommes engagés à reverser 1% de notre chiffre d’affaires l’association Blutopia, un média positif et à but non-lucratif qui centralise les vraies solutions pour donner le pouvoir d’agir aux citoyens pour protéger les océans.
• Informer et conseiller chacun dans sa démarche pour la préservation de l’environnement marin.
• Inspirer à travers le développement de documentaires positifs.
• Sensibiliser les générations grâce à des événements et actions concrètes pour l’océan.